Enregistrer son événement sur toutle04.fr

Enregistrer son événement sur toutle04.fr

Principe général
Tous les événements enregistrés ici seront publiés à condition qu’ils ne concernent pas des manifestations contraires à l’éthique de toutle05fr. Les administrateurs se réservent le droit de ne pas publier des événements qu’ils jugeraient inappropriés. De plus, les événements à caractère commercial devront obligatoirement faire l’objet d’un abonnement.

Informations du formulaire

Titre de l’événement : C’est celui qui apparaitra en haut de page.
Description de l’événement : Zone de texte sans limite de mot pour permettre de décrire au mieux l’événement et notamment :
– son organisation
– son programme
– les différents tarifs
etc…
Date et Heure de l’événement : Plusieurs possibilités permettant d’enregistrer des événements d’une journées et des séries avec récurrence. On trouvera ci-dessous quelques exemples pour visualiser quelques-uns des cas de figure les plus fréquents.

l’événement se déroule sur une journée (exemple le 23 juillet de 8h00 à 17h00)

l’événement se déroule sur 2 jours consécutifs (exemple du 23 juillet de 8h00 au 24 juillet 17h00)

l’événement se déroule sur 2 jours non consécutifs (exemple le 23 juillet de 14h00 à 22h30 et le 26 juillet de 8h00 à 17h00)

l’événement se déroule le même jour de chaque semaine pendant une période donnée (exemple tous les samedis de 8h00 à 17h00 du 23 juillet au 20 août)

Image de l’événement : Image principale de l’événement. Obligatoirement au format jpg ou png. Pour envoyer d’autres images ou des documents au format pdf, merci d’utiliser l’adresse mail info@toutle04.fr
Catégorie d’événement : Choisir la catégorie dans la liste déroulante proposée. Possibilité de mettre plusieurs catégories
Étiquettes d’événement : Mots-clés représentatif de l’événement
Détail du Lieu : Possibilité de choisir dans la liste déroulante ou de créer un lieu. Dans le cas d’une création, il faudra renseigner au minimum l’adresse + la ville + le code postal
Détail de l’organisateur : Possibilité de choisir dans la liste déroulante ou de créer un organisateur. Dans le cas d’une création, il faudra renseigner au le numéro de téléphone + le site de l’organisateur + son e-mail. Toutes les informations renseignées dans le formulaire seront publiées.
Site Web de l’événement : Peut également être utilisé lorsqu’i y a un site utilisé pour les inscriptions payantes.
Prix de l’événement : Une seule valeur possible S’il y a plusieurs tarifications, ne rien renseigner et mettre les informations dans la zone de texte Description de l’événement.
Conditions de soumission : Les données récoltées ici ne sont utilisées que pour la publication de l’événement. Elles disparaissent dès que la date de l’événement est dépassée.